L’objectif des #RencontresDurables est de rencontrer chaque semaine des entreprises responsables et engagés en faveur du Développement Durable, dans lesquelles certains de nos étudiants sont en alternance.
L’ESI Business School, l’École de Commerce du Développement Durable et des Métiers d’Avenir, a eu le plaisir de rencontrer David Gau, Directeur de transport & logique et de la mobilité durable chez GreenFlex.
Il s’agit d’une entreprise responsable qui propose aux entreprises des solutions visant à favoriser la transition environnementale, sociétale et énergétique.
« J’encourage vivement les étudiants qui, en quête de sens, d’intégrer cette école, pour à la fois trouver du sens dans leur travail mais en même temps faciliter leur recherche d’emploi. »
Découvrez l’interview exclusif de Philippe Kunter, le directeur Développement Durable et RSE à BPI France dans #LesRencontresDurable de l’ESI Business School !
Il nous raconte sa mission au sein de BPI France, ses convictions, ainsi que sa vision de l’ESI Business School !
« L’ESI Business School est un concept très intéressant, basé sur le développement durable, et notamment sur un point, qui est de : sensibiliser, former de manière extrêmement intensive sur ces sujets ».