Télécharger la brochure

Etudier un semestre à l’international, c’est possible avec l’ESI Business School !

 

Les étudiants qui suivent une formation initiale au sein de l’ESI BS auront la possibilité d’intégrer l’une de nos universités partenaires à l’étranger.

 

Les étudiants concernés sont ceux qui suivent leur formation en Bachelor 3 ou en Master 1 in Green, Social & Digital Management et qui ont intégré notre établissement au minimum une année avant leur semestre d’expatriation.

 

Vous avez l’opportunité d’étudier à l’étranger durant 1 semestre. C’est une expérience unique qui vous permettra de valoriser votre parcours professionnel et personnel. Vous découvrirez de nouvelles façons d’enseigner, de nouvelles cultures et vous développerez vos compétences linguistiques. Vous multiplierez vos contacts et élargirez votre réseau professionnel.

sydney-1676597_1280
“ L'ESI Business School forme les Managers qui vont impacter positivement notre planète "

Des diplômes reconnus à l’international

 

L’ESI Business School permet à ses élèves d’obtenir des diplômes reconnus à l’échelle internationale, ce qui leur permet d’étudier et de travailler dans le monde. Les diplômes de langue préparés sont en effet les passerelles permettant aux élèves de l’ESI Business School d’étudier dans nos universités partenaires.

 

Le campus parisien de l’ESI Business School est notamment centre d’examen de diplômes certifiés à l’international, comme le TOEIC, le TOEFL, l’IELTS ou le Certificat de langue des Chambres de commerce Franco-Britannique.

group-of-graduates-holding-diploma

Des entreprises de dimension internationales sont partenaires privilégiés de l’ESI Business School