Télécharger la brochure
Loader

Nos universités partenaires aux 4 coins de la planète !

Nous possédons plus de 13 partenariats internationaux dans le monde entier : en Europe, en Océanie, en Asie et très prochainement : en Amérique !

The University of the Sunshine Coast, Australie

The University of the Sunshine Coast (USC) est une université publique moderne, située dans le Queensland, en Australie sur un campus de 100 ha.

L’USC offre une expérience unique avec 90% d’étudiants australiens et + de 120 programmes de Licences et Masters.

University of Otago, Nouvelle-Zélande

University of Otago est la 1ère université néo-zélandaise. Fondée en 1869, c’est aussi la plus ancienne.

Elle fait partie des 200 meilleures universités au monde et est reconnue internationalement pour son enseignement et sa recherche.

Auckland University of Technology, Nouvelle-Zélande

Auckland University of Technology, fondée en 1883, est située à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Elle est considérée comme la meilleure université du pays.

Elle offre un programme spécialisé en ingénierie.

University of Technology Sydney, Australie

« University of Technology » de Sydney, fondée en 1850, est située à Sydney, en Australie. C’est l’une des première université considérée comme l’une des plus grandes du monde.

Elle délivre des diplômes de licence, master et doctorat.

RMIT Melbourne, Australia

Royal Melbourne Institute of Technology (RMIT), créée en 1887, est située au cœur de Melbourne.

Elle dispense des formations dans des domaines variés : Business, Biotechnologies, Informatique, Ingénierie, Communication ou le Design.

James Cook University, Singapour

James Cook Univesity Singapore est implantée depuis plus de 15 ans à Singapour.

Elle offre des programmes de renommée internationale en Business, Sciences environnementales, Informatique, Psychologie ou encore Education.

Swinburne University of Technology, Malaisie

Swinburne University of Technology (SUT Sarawak) est une université australienne implantée en Malaisie.

Elle accueille principalement des étudiants locaux, pour une immersion totale dans les domaines du Commerce, de l’Ingénierie, l’Informatique, les Sciences ou encore la Communication.

Monash University Malaysia, Malaisie

Monash University Malaysia, à proximité de Kuala Lumpur, est classée parmi les 59 meilleures universités au monde et accueille chaque année + de 15 000 étudiants.

Elle rassemble 6 domaines d’enseignement : Business, Sciences et Sciences sociales, Ingénierie, Informatique, Santé et Arts du Bachelor au Doctorat.

RMIT University, Vietnam

Royal Melbourne Institute of Technology Vietnam, est le campus asiatique de l’université australienne RMIT.

Située à Ho Chi Minh Ville, elle propose des programmes en Economie et finance, Commerce international, Logistique, Gestion, Tourisme, Marketing, Design, Informatique et Génie électrique, robotique et logiciel.

Solbridge International School of Business, Corée du Sud

Fondée en 2007, la SolBridge International School of Business est située à Daejeon, en Corée du sud et compte 75% d’étudiants internationaux.

SolBridge propose des Bachelors en Business Administration, des Masters en Business Administration ainsi que des Masters of Science in Marketing Analytics.

University of Wollongong, Dubaï (EAU)

L’University of Wollongong (Australie), située à Dubaï, est l’une des plus anciennes universités des Emirats Arabes Unis, fondée en 1993.

Les diplômes sont accrédités à Dubaï, en Australie et sont reconnus dans le monde entier.

Griffith College, Irlande

Griffith College est la plus grande institution universitaire privée d’Irlande, basée à Dublin.

Fondée en 1974, elle offre une variété de programmes niveau licence et master dont la structure reflète la réalité du marché du travail actuel.

SRH Hochschule Berlin, Allemagne

L’Université des Sciences Appliquées « SRH Hochschule » est située à Berlin même. Sur les 1000 étudiants, 45% sont internationaux

Business, management, environnement, énergies renouvelables, publicité, design, photographie, autant de formations de haut niveau pour cette université !

L’expérience internationale, un atout majeur pour vos carrières !

 

Au cours de votre cursus à l’ESI Business School, vous aurez la possibilité d’intégrer l’une de nos universités partenaires à l’étranger.

 

Nos étudiants pourront suivre des programmes d’échange à l’étranger durant 1 semestre lors de séjours d’études.

 

Ces partenariats internationaux permettent à nos élèves d’améliorer leur culture générale et leur connaissance du monde de l’entreprise à l’échelle internationale et d’obtenir davantage de compétences en langues. Nos élèves sont confrontés à de nouvelles pratiques et techniques professionnelles, ce qui leur permet de mettre en valeur des atouts de premier ordre dans leur future carrière professionnelle.

 

En plus de cette expérience enrichissante, nos étudiants à l’étranger ont l’opportunité de :

  • Suivre un cursus avec des méthodes pédagogique uniques
  • Découvrir des enseignements et un rythme de travail propres au pays d’accueil
  • Se constituer un réseau professionnel de qualité.