Télécharger la brochure
Loader

Découvrez le programme Bachelor 3 in Green, Social & Digital Business

La 3ème année de Bachelor (B3) marque une étape essentielle dans le parcours de l’étudiant. Elle aboutit vers la connaissance et la mise en pratique opérationnelle des fonctions majeures de l’entreprise. En 3ème année, l’étudiant doit pouvoir mettre en oeuvre les directives stratégiques des organisations. Fort de son savoir et de ses compétences, il opère les actions nécessaires au sein des organisations, dans les différentes fonctions supports.

 

Les objectifs du Bachelor 3

  • Maîtriser les outils du marketing opérationnel
  • Savoir réaliser et mesurer un projet
  • Développer les méthodes d’accompagnement des projet RSE au sein des organisations.
  • Renforcer l’impact d’un message au travers des outils numériques
  • Développer son approche collaborative avec des tiers

 

Conditions d’admissions

Pour intégrer la 3ème année de l’ESI Business School, les candidats doivent être titulaire d’un Bac+2 (DEUG, BTS, DUT ou équivalent).

 

Durée de la formation

9 mois de formation + stage en entreprise

 

Et après ?

Après validation de la 3ème année du cycle Bachelor, les étudiants peuvent poursuivre en 1ère année de Mastère in Green, Social & Digital Management.

 

Le semestre à l’étranger

 

Nos élèves ont la possibilité d’effectuer le 2ème semestre de leur troisième année de Bachelor développement durable à l’étranger dans l’une de nos universités partenaires.

 

Les universités qui accueillent nos étudiants aux quatre coins de la planète ont été choisies par le comité stratégique de l’ESI Business School car elles partagent avec l’ESI la même mission : celle de permettre aux futurs Leaders et Managers d’avoir une formation basée sur l’engagement et sur la volonté d’impacter positivement le monde.

 

En savoir plus

Les débouchés professionnels

Les + de la formation

  1. Remplissez le formulaire de candidature
  2. Participez à notre concours d’entrée
  3. Recevez vos résultats sous 1 semaine
S'inscrire aux admissions