ESI Business School L'école de commerce et Développement Durable hors Parcoursup

Parcoursup, le système d’admission post-bac en France, est un processus complexe, souvent synonyme de stress et d’anxiété pour beaucoup de bacheliers et d’étudiants. Parcoursup ne garantit pas à tous les étudiants une place dans la formation de leur choix. Malgré leurs efforts et leurs qualifications, certains étudiants peuvent se retrouver sans proposition d’admission.

C’est pour ces raisons que l’ESI Business School l’école du Développement Durable et du Management est accessible hors Parcoursup. Il suffit de s’inscrire à un rendez-vous d’admission pour rejoindre les formations de Bac+1 à Bac+5 en initial ou en alternance :

L’objectif principal de l’ESI Business School est de préparer les futurs leaders qui aspirent à créer un impact positif sur la société et l’environnement.

Vous souhaitez vous formez aux métiers d’avenir en bachelor développement durable ou mastère développement durable ?

Rejoignez l’ESI Business School pour la rentrée de septembre !

Gad Chetboun Directeur pédagogique

Le mot du Directeur Pédagogique Gad CHETBOUN

« Chaque année, la plateforme Parcoursup est synonyme d’angoisse, de listes d’attente interminables. Rejoignez l’ESI Business School hors Parcoursup, il vous suffit simplement de vous inscrire à un rendez-vous d’admission. »

Les informations

utiles

Conditions d’admissions :

  • En 1ère année de Bachelor, après l’obtention du Bac (général, technologique ou professionnel).
  • En 2ème année de Bachelor, après un Bac+1 validé
  • En 3ème année de Bachelor, après un Bac+2 validé (BTS, DUT ou équivalent).
  • En 1ère année de Mastère, après une Bac +3 validé (Licence, Bachelor ou équivalent).
  • En 2ème année de Mastère, après un Bac +4 ou Bac+5 validé (Mastère, Master ou équivalent).

 

Et après ?

A l’issue du Bachelor in Green, Social & Digital Business ou du Mastère in Green, Social & Digital Management en initial ou en alternance, nos étudiants obtiennent un titre RNCP de niveau I (niveau bac+5) ou II (niveau bac+3).

Ils peuvent ainsi faire le choix de poursuivre leurs études ou de s’insérer sur le marché professionnel dans le secteur de l’énergie, la RSE, QHSE, QSE, HSE, de l’impact social ou du développement durable grâce à leur expérience professionnelle acquise durant la formation.

Nos entreprises

partenaires

ENGIE
NEWS RSE
sncf
ca
logo léa nature
Logo EcoTree
IKEA
federec
Logo Paprec
FRANCE NATURE