Afin de répondre aux demandes de nos candidats et étudiants quant à l’ouverture d’un campus dans le Sud-Ouest. Après Paris et Lyon, l’ESI Business School annonce son implantation à Bordeaux dès la prochaine rentrée de Septembre. De la 1ère année de Bachelor à la 2ème année de Mastère, nos étudiants pourront étudier le Management et le Développement Durable dans une ville en plein développement, inscrite dans une démarche sociétale et environnementale forte.
Situé à proximité des quais de la Garonne, proche de toutes commodités et des transports en commun, le campus de Bordeaux (actuellement en travaux) saura vous séduire de part sa modernité et son accès facilité, dans un quartier dynamique, à proximité du Pont Chaban-Delmas, des Halles de Bacalan et de la Cité du Vin : Bassins à Flots.
« Après Paris et Lyon, l’ESI Business School part tout naturellement à la conquête du Sud-Ouest en s’implantant à Bordeaux, dont le souhait de la métropole est de faire de son territoire une référence européenne de « la haute qualité de vie » et de la transition énergétique. »
Située dans la métropole bordelaise, le nouveau campus de l’ESI Business School est proche des quais, de toutes commodités, des transports en commun et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Afin de permettre aux étudiants de suivre une formation de qualité, nos salles de cours sont toutes équipées et à taille humaine afin de favoriser les interactions entre étudiants et intervenants. Le campus dispose d’une cafétéria et de plusieurs espaces de vie pour leurs pauses. Grâce à leurs adresses mails étudiantes, ils peuvent avoir accès librement à la suite Office 365 ainsi qu’à un intranet dédié « MyGEMA ».
En 2020, près de 105 000 étudiants ont fait le choix de partir faire leurs études à Bordeaux. Découvrez les atouts de cette ville chargée d’histoire et dynamique !