17 avril 2024
Retrouvez l’interview de Mallaury de Beja, étudiante en Mastère 2 Management et Développement Durable à l’ESI Business School en E-learning.
Retrouvez l’interview de Mallaury de Beja, étudiante en Mastère 2 Management et Développement Durable à l’ESI Business School en E-learning.
Pourquoi Mallaury a rejoint l’ESI Business School en cursus e-Learning
Mallaury a choisi le cursus en e-Learning que l’ESI Business School propose, pour pouvoir rester dans sa région et pouvoir apporter sa pierre à l’édifice aux entreprises qui sont situées dans le Loir-et-Cher, car il y a beaucoup d’étudiants mais peu d’écoles et cela lui permet de contribuer au développement durable directement dans sa région.
Les aspects motivant du cursus en Développement Durable à l’ESI Business School
Mallaury a choisi le cursus Développement Durable à l’ESI Business School pour pouvoir approfondir ses connaissances et ses compétences en matière de Développement Durable et pour répondre aux enjeux liés à l’économie, au sociétal et à l’environnemental de ce domaine.
L’alternance de Mallaury
Mallaury est en alternance RSE et achats durables dans l’entreprise Goyer qui est située à Fougères-sur-Bièvre, dans le Loir-et-Cher. C’est un façadier qui conçoit, fabrique et installe des façades sur mesure. Les missions principales de Mallaury sont la gestion des déchets, la gestion de l’énergie et les achats durables dans l’entreprise.
L’accomplissement dont Mallaury est le plus fière pendant son alternance
L’accomplissement dont Mallaury est le plus fière c’est de faire partie du comité RSE depuis juillet 2023 dans l’entreprise Goyer et de pouvoir répondre aux objectifs et aux enjeux auxquels fait face l’entreprise en matière de Développement Durable.
Le mot de la fin
Mallaury est heureuse d’avoir eu l’opportunité de suivre le cursus Management et Développement Durable à l’ESI Business School et d’avoir pu mettre à profit ses compétences et ses connaissances acquises directement dans le milieu de l’entreprise chez Goyer. Elle espère également contribuer encore un moment dans le domaine du Développement Durable.
Découvrez d’autres interviews d’étudiants !